Description
Le CentralLineMan® Pro de Simulab est le standard international pour l’enseignement du cathétérisme veineux central.
Conçu pour offrir un réalisme anatomique et tactile exceptionnel, il permet de reproduire avec précision les repères externes et internes nécessaires à la mise en place d’un cathéter sous échographie.
Le modèle intègre des tissus compatibles avec les sondes échographiques, simulant fidèlement la peau, les muscles et les vaisseaux sanguins.
Le système de fluide intégré fournit un retour sanguin réaliste lors de la ponction et assure un écoulement continu du fluide pour une expérience immersive.
Facile à configurer et portable, il s’installe rapidement pour des formations en salle de simulation, en clinique ou en environnement mobile.
Le CentralLineMan® Pro est idéal pour les formations ATLS, ECMO, soins intensifs, anesthésie, réanimation ou chirurgie vasculaire.